Forum de tutoriels de graphisme 2d et 3D, photoshop et Cinema 4d
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire aussi sur le site et donnez vos impressions
VEUILLEZ UTILISER LE MODELE DE PRESENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER UN  MESSAGE. Cliquez ici.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers Posts non lu
Derniers sujets
» Vue 10 Pioneer
 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:55 par Biloute

» Anniverssaire norelye
 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:13 par Biloute

» Forum
 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeMer 2 Mai - 7:19 par Biloute

» Présentation D'ExTaZ
 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:33 par Biloute

» Simulation de liquide pour C4D
 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:06 par Catrax

» serveeur FTP
 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 6:24 par Catrax

Statistiques
Nous avons 70 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pimotaranch

Nos membres ont posté un total de 1367 messages dans 178 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebien78

sebien78


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55

 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 7:38

Bonjour
Je viens vers vous car je recherche a réaliser des morceaux de verres qui vole,en effet sur mon projet je fais éclater la vitre de l'écran de mon mac et our l'instant mes nombreux essais non rien donné de concluant et ce n'est pas réaliste du tout !!! Sad
Au vu de vos galerie je pense que cela ne doit pas être un problème pour vous cheers , je suis vraiment tout petit Embarassed
merci
Revenir en haut Aller en bas
Catrax
Admin
Admin
Catrax


Messages : 336
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 43
Localisation : GARD

 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: Re: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:13

Je suis absent ce matin, mais cette aprés midi, je te fais un mini tuto, j'ai exactement ce qu'il te faut, tu peux me faire une impression écran de ton Ecran avec la hierarchie, c'est à dire ton espace de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtuto.francejoomla.org/
sebien78

sebien78


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55

 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: Re: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:07

voici une copie de mon espace de travail avec le debut de mon projet
 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Catrax
Admin
Admin
Catrax


Messages : 336
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 43
Localisation : GARD

 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: Re: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:37

Ah!!! J'avais pas compris, c'est du super travail ta composition, mais je pensais que pour le verre c'était de la 3D, pour le bris de verre tu peux aller ici, tuto en anglais, mais il te faudra la fonction 3D: http://psd.tutsplus.com/tutorials/designing-tutorials/create-and-then-shatter-a-grid-while-making-a-typographic-poster/

Sinon pour le moment je ne peux t'aider je suis surtout sur la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtuto.francejoomla.org/
sebien78

sebien78


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55

 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: Re: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:04

merci pour le tutos
justement je voulais faire éclater le vitre en 3D avec des morceaux de verre qui partent des bords de l'écran et dans tous les sens comme si l'eau avez éploser la vitre de l'intérieur de l'écran
voila ce que j'ai fait avec une photo trouvé sur le net mais j'aimerais pouvoir le faire moi même


 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Catrax
Admin
Admin
Catrax


Messages : 336
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 43
Localisation : GARD

 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: Re: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:17

trouve sur le net une photo de verre eclater, et incruste le dans ta composition.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtuto.francejoomla.org/
Catrax
Admin
Admin
Catrax


Messages : 336
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 43
Localisation : GARD

 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: Re: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:01

Mais as tu un logiciel de 3D? Pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtuto.francejoomla.org/
sebien78

sebien78


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55

 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: Re: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:27

non mais je pensais qu'avec la fonction 3D de photoshop on pouvait le faire
en fait j'ai fais des formes et je les es mise en 3D mais je n'arrive pas a créer du verre c'est plutôt des cailloux plat plus ou moins transparent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catrax
Admin
Admin
Catrax


Messages : 336
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 43
Localisation : GARD

 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: Re: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:55

Sinon je te fais un éclat de verre en 3D et tu l'intègre à ta compo, par contre il me faut ton fichier psd pour faire les reflets.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtuto.francejoomla.org/
sebien78

sebien78


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55

 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: Re: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:44

merci
du coup j'ai pris une image sur le net et voila ce que j'ai fait dites moi ce que vous en pensez et je n'aime pas trop mon fond si vous avez des idées je suis preneur
n'hésitez pas j'attend vos commentaires


 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Fond_d10
Revenir en haut Aller en bas
Catrax
Admin
Admin
Catrax


Messages : 336
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 43
Localisation : GARD

 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: Re: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:33

utilise les outils de transformations, pour orienter tes éclats.Pour le fond un paysage montagneux enneiger juste au sommet ou un lac, c'est ce qui irai le mieux avec tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtuto.francejoomla.org/
sebien78

sebien78


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55

 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: Re: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:32

merci pour tes conseils je vais essayer le paysage pour le fond mais pour les éclats tu trouve qu'il sont mal orientés ou mal disposés ? peut me dire ce qui ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
Catrax
Admin
Admin
Catrax


Messages : 336
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 43
Localisation : GARD

 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: Re: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:05

Mals disposés, on n'a pas l'impression qu'ils sortent de l'écran tu devrai en prendre une partie pour mettre au milieu de l'écran, et une partie partant vers l'extérieur autour de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtuto.francejoomla.org/
sebien78

sebien78


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55

 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: Re: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:16

voila ce que j'ai reussi a faire dit moi ce que en pense réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Fond_d12
Revenir en haut Aller en bas
Catrax
Admin
Admin
Catrax


Messages : 336
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 43
Localisation : GARD

 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: Re: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:14

Le fond c'est mieux, mais les éclats il y a un truc qui me dérange mais je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtuto.francejoomla.org/
sebien78

sebien78


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55

 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: Re: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:58

pour moi je trouve le fond peut être trop présent pas assez abstrait peut etre quant au éclats personnellement je vais avoir du mal a faire mieux en fait je ne sait plus !!!
reste plus qu'a espérer que les autres donnent leur point de vue je suis en manque d'inspiration !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? Empty
MessageSujet: Re: réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?    réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réaliser un effet de vitre qui vole en éclat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creer un effet futuriste (Intermédiaire)
» Donner un effet digital painting à vos photos!
» Effet de texte en verre rempli avec un liquide coloré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique Tutos :: Questions :: Questions 2D-
Sauter vers: